Déclaration de valeur
Comme il arrive que dans certains cas, la responsabilité de l’entreprise peut ne pas être retenue (accident ou incendie non responsable, vol avec agression et d’une manière générale, les cas de force majeure.) Vous pouvez alors estimer que la garantie de responsabilité contractuelle de l’entreprise est insuffisante et nous vous conseillons vivement d’opter pour la souscription d’une garantie dommage (consultez les conditions en bas de page) en téléchargeant le formulaire de déclaration de valeur.
Conditions d’indemnisation des pertes et avaries
Vous confiez le déménagement de votre mobilier à un déménageur professionnel. L’entreprise de déménagement sera responsable des dommages éventuels pouvant survenir au mobilier confié dans les conditions fixées sur nos
conditions générales du contrat de déménagement. Par ailleurs, conformément à nos conditions générales, l’indemnisation pour pertes et avaries est limitée à la valeur totale du mobilier et pour chaque objet ou élément du mobilier.
Dans certains cas, la responsabilité de l’entreprise peut ne pas être retenue (accident ou incendie non responsable, vol avec agression et d’une manière générale, les cas de force majeure.) Vous pouvez alors estimer que la garantie de responsabilité contractuelle de l’entreprise est insuffisante et opter pour la souscription d’une garantie dommage, au prix de 0,6% de la valeur totale du mobilier dont la garantie est demandée, à la charge du client.